Deux Mickey Cachés sur la Route 66

IMG_8141.jpg

Bienvenue sur la Route 66, et plus précisément sur la piste de course de la Willy’s Butte. Ici, vous pourrez prendre place à bord de voitures vous faisant tourner et virer et surtout frôler d’autres berlines sans jamais avoir d’accident : le bonheur du grand frisson !

IMG_8140.jpg

Ce qui nous intéresse, ce n’est pas ce panneau de la Route 66 fait de catadioptres de voitures (ces dispositifs rétro-réfléchissants), mais, pour l’instant, la petite cabane près de Flash et Martin :

IMG_8134.jpg

Si vous regardez bien attentivement, vous pourrez voir que des roues sont présentes sur le toit de la cabane ! Pourquoi sont-elles ici ? La question reste un mystère… Mais observez bien celles de droites, ne vous rappellent-elles rien ?

IMG_8135.jpg

C’est effectivement un Mickey Caché ! Certainement que Guido, l’associé de Luigi a dû égarer quelques pneus lors de la dernière révision des voitures…

Mais Cars – Quatre Roues Rallye cache un autre Mickey Caché, et cette fois-ci, il vous faudra faire l’attraction pour vous retrouver sur le circuit ou vous placer en hauteur.

Lorsque vous entrez dans les véhicules ou lorsque vous sortirez de l’attraction, regardez attentivement le « nez » de Martin :

Vous ne rêvez pas ! Ce qui sert de vis au nez (et donc au moteur) de Martin est en fait un Mickey Caché ! On a toujours dit que Martin avait eu de flair dans l’histoire en rencontrant Flash…


Retrouvez Secrets Disney sur TwitterFacebook et Patreon.
Obtenez le livre de La Chasse aux Secrets de Disneyland Paris sur la boutique du Label Élabète.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s