
Phantom Manor. Vous connaissez les couloirs de cette demeure par cœur. Les mots Non Omnis Moriar n’ont aucun secret pour vous et la salle aux murs qui s’étirent (stretching room pour les plus anglophones) ne vous fait plus qu’un léger frémissement au niveau de l’échine.
Mais ce lieu est encore plein de secrets… Et celui dont nous allons vous parler aujourd’hui se trouve dans le corridor des portraits, une fois la stretching room dépassée. Devant vous se dresse un tableau somptueux de Mélanie Ravenswood, premier rôle malgré elle de cette histoire macabre. Regardez-la attentivement…

La voici, habillée dans sa magnifique robe, prête à se marier… Cependant, un détail particulier semble présager le futur chaotique de la belle. Regardez plus attentivement en haut à droite du tableau, au-dessus de l’épaule de Mélanie.
On peut y voir une silhouette portant un haut de forme. Aucun doute, il ne peut s’agir que du « grand méchant » de Phantom Manor : Le Phantom en personne. Ce détail n’est cependant pas visible par l’œil nu, mais seulement grâce à un appareil photo. Alors, lors de votre prochain visite, observez attentivement ce tableau glaçant…
Retrouvez Secrets Disney sur Twitter, Facebook et Patreon.
Obtenez le livre de La Chasse aux Secrets de Disneyland Paris sur la boutique.
cc!! je ne suis pas retournée à Disney depuis un moment, ces images font du bien, merci bcp! j’aime tellement cette attraction!! et merci pour ce secret ;)!
J’aimeJ’aime