Un Hidden Mickey dans Crush’s Coaster

Êtes-vous prêtes et prêts à vous embarquer pour un voyage dans le courant Est Australien au Parc Walt Disney Studios ? Alors prenez bien garde à laisser vos nageoires à l’intérieur de la carapace, car le voyage promet d’être mouvementé !

Mais avant cela, vous passerez pas de magnifiques lieux, plus ou moins inquiétants : Grande Barrière de Corail, méduses ou sous-marin… C’est par ailleurs avant celui-ci qu’un détail va attirer notre attention !

Avant de vous y engouffrer, vous pourrez voir de nombreuses mines sous-marines reliées au fond marin par des chaînes. Le Port de Sydney est décidément plein de surprises. Attention, pour voir le détail suivant, vous aurez besoin de vous placer préalablement à l’avant de la carapace de tortue. Voici donc ce que vous pourrez voir :

Vous ne rêvez pas, non, la pression sous-marine ne vous fait pas avoir d’hallucinations, vous avez bel et bien devant vous un Hidden Mickey ou Mickey Caché pour les plus anglophobes ! Celui-ci est formé par une grosse mine ainsi que deux plus petites, juste avant l’entrée dans le sous-marin.

Et pour vous aider à mieux voir ce détail à votre prochaine visite dans l’Australie du parc Walt Disney Studios, voici une vidéo rien que pour vous !


Retrouvez Secrets Disney sur TwitterFacebook et Patreon.
Première photographie : image officielle de Disneyland Paris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s