Bienvenue sur la Route 66, et plus précisément sur la piste de course de la Willy’s Butte. Ici, vous pourrez prendre place à bord de voitures vous faisant tourner et virer et surtout frôler d’autres berlines sans jamais avoir d’accident : le bonheur du grand frisson !
Ce qui nous intéresse, ce n’est pas ce panneau de la Route 66 fait de catadioptres de voitures (ces dispositifs rétro-réfléchissants), mais, pour l’instant, la petite cabane près de Flash et Martin :
Si vous regardez bien attentivement, vous pourrez voir que des roues sont présentes sur le toit de la cabane ! Pourquoi sont-elles ici ? La question reste un mystère… Mais observez bien celles de droites, ne vous rappellent-elles rien ?
C’est effectivement un Mickey Caché ! Certainement que Guido, l’associé de Luigi a dû égarer quelques pneus lors de la dernière révision des voitures…
Mais Cars – Quatre Roues Rallye cache un autre Mickey Caché, et cette fois-ci, il vous faudra faire l’attraction pour vous retrouver sur le circuit. Lorsque vous entrez dans les véhicules ou lorsque vous sortirez de l’attraction, regardez attentivement le « nez » de Martin :
Vous ne rêvez pas ! Ce qui sert de vis au nez (et donc au moteur) de Martin est en fait un Mickey Caché ! On a toujours dit que Martin avait eu de flair dans l’histoire en rencontrant Flash…