Les Studios d’Enregistrement de Rock’n’Roller Coaster

27103352609_c8c8a7bb14_k.jpg

Prêts à faire un voyage avec des décibels à fond dans les oreilles sur des musiques du groupe Aerosmith dans l’attraction Rock’n’Roller Coaster ? Alors il vous faudra passer par des couloirs avant d’atteindre vos Soundtrackers  et y voir un Mickey Caché. Mais ces couloirs ne sont pas dénués d’intérêt : vous pourrez y voir de nombreux objets appartenant à des groupes de musique ou des personnalités musicales reconnues : une veste d’Elvis Presley, une guitare de Metallica, une peau de grosse caisse de Pearl Jam… Le bonheur de tout rockeur !

Ce qui nous intéresse pourtant est, de prime abord, une simple porte : celle du Studio B, dans la salle d’attente principale, à côté de l’affiche du concert de R.E.M. :

IMG_10632.jpg

Cette porte semble tout à fait normal, mais comme vous le savez, ici, nous faisons de la musique, et ces studios sont actuellement utilisés ! Vous pouvez parfois entendre des annonces demandant à des ingénieurs du son de venir dans les studios du bâtiments. Mais surtout, si vous tendez l’oreille, vous pourrez entendre de la musique provenir de derrière la porte : une guitare électrique, de la basse…

Effectivement, un enregistrement a lieu en ce moment même ! Écoutez-donc :

 

Sachez que si vous empruntez la file Fastpass, une autre porte de studio est présente et d’autres sons d’enregistrement sont également audibles :

23402_506602779378452_428872924_n

 


Photo de couverture prise par notre partenaire Kris Van de Sande

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s