La trace des imagineers de Fantasyland

disneyland-park-paris-france-meet-jack-853x1280.jpg

Fantasyland et son monde enchanté et enchanteur, ses boutiques de confiseries et ses attractions terrifiantes. Ah si, n’allez pas me dire que vous ne trouvez pas Blanche-Neige et les Sept Nains ou Les Voyages de Pinocchio gentillets !
Chez Secrets Disney, nous en faisons encore des cauchemars. (Humour, humour…)

Mais profitons-en pour vous parler d’un détail amusant. Alors que vous vous apprêtez à rentrer dans l’attraction Blanche-Neige et les Sept Nains et donc vous engouffrer dans le donjon de la Reine Grimhilde, prêtez une attention toute particulière au petit toit de tuiles roses protégeant les visiteurs s’échappant du fameux donjon. Approchez-vous donc et regardez la deuxième rangée de tuiles. Voici ce que vous pourrez y voir :

IMG_3381

IMG_3382

Vous y devinerez alors 4 noms en lettres dorées : Fourquet, Blache, Realem et Maillet.R. Ces noms, quelques peu effacés depuis 1992, sont en fait ceux de quatre Imagineers  ayant travaillé sur ces deux attractions lors de leurs constructions.

Une trace toujours présente après 25 ans, et une anecdote parfaite pour briller devant vos amis ! Et n’oubliez pas de chercher d’autres traces disséminées dans le parc par d’autres imagineers !


Photo de couverture prise par One More Minute

 

(Il est possible qu’avec le temps, nous ayons pu mal lire les noms inscrits, si vous pensez lire d’autres noms, nous les ajouterons à notre article. Et si vous êtes l’un de ces imagineer, pardonnez-nous d’avoir écorché votre nom !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s