Une référence à Walt Disney à Backlot

hollywood-blvd-2013-03-06-acc80-19-18-51-x3.jpg

Comme vous pouvez le penser facilement, les parcs Disney à travers le monde sont remplis de petites références au créateur original Walt Disney, et bien entendu, les parc Walt Disney Studios ne déroge pas à la règle !

Pour l’occasion, dirigez-vous vers Backlot, au fond à gauche du parc, et passez devant Armageddon : Les Effets Spéciaux. Vous verrez alors un camion noir, estampillé « Service des machinistes », étant en fait un magasin. Rappelez-vous, les studios représentent un immense studio de cinéma, et backlot représente les coulisses de ce studio !

IMG_4393 (Copier).jpg

Vous retrouvez alors le château d’eaureille en guise de logo sur le camion, celui-ci étant l’emblème du parc. Mais ce qui nous intéresse ici se trouve à l’avant du camion : sa plaque d’immatriculation !

IMG_4391 (Copier)

Cette date ne vous dit peut-être rien, et pourtant elle est très significative puisqu’il s’agit de la date de naissance de Walt Disney : le 5 décembre 1901

IMG_4392 (Copier)

WED voulant dire bien évidemment « Walter Elias Disney« . Une petite anecdote amusante pour briller en société ! Mais il existe d’autres références à cette date dans le parc, et nous y reviendrons bientôt.


Photo de couverture prise par One More Minute

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s