La mariée vit toujours… le retour !

pm imaginaerum-XL

Je vous avais déjà parlé dans un autre post que la mariée partie trop tôt était toujours vivante… Vous en doutez toujours ? Eh bien laissez-moi vous faire ouvrir les yeux è_é !

DSCN1726

Vous voyez dans la fenêtre centrale, juste au-dessus de l’entrée par laquelle vous mourr… vous rentrerez ? Non… Bon, une petite modification des couleurs de la photo s’impose :

DSCN17272

Voilà ! Je vous présente Mélanie Ravenswood. Charmante, n’est-ce pas ?

Oh, j’oubliais, si vous vous attardez quelque peu sur la fenêtre juste à droite des fenêtres centrales, vous verrez un phénomène étrange, même sans une once de vent…

 

EDIT : Voici également une très belle photo du père de Mélanie Ravenswood, à une autre fenêtre de Phantom Manor, dont la source m’est malheureusement inconnue.


Photo de couverture provenant de notre site partenaire One More Minute

13 réflexions sur “La mariée vit toujours… le retour !

  1. Et il faut aussi être attentif au plafond lors du passage dans la 2ème pièce, au moment de l’éclair… On peut y voir la mariée pendue !

  2. Ce n’est pas la mariée qui est pendue ! En fait, on ne sait pas vraiment qui c’est mais, si on se réfère à la storyline de l’attraction, ça pourrait être son fiancé, futur marié, qui a disparu le jour du mariage…

  3. moi et ma meilleure amie somme fan de cette atraction et maintenant que nous conaissons c’est seret on ferra plus attention 🙂

  4. En réalité rien n’indique que le Phantom (dernière photo) est le père de Mélanie… Il y a juste une vague ressemblance. Mais la storyline n’indique pas « clairement » que c’est son père ;)à

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s