Alice au pays de Mickey

Le labyrinthe d’Alice est un bon moyen de perdre les personnes de votre groupe qui vous enquiquinent, pas vrai ? Mais c’est aussi un lieu ou quelques petites têtes de Mickey aiment se cacher !

Tenez, par exemple : je suis persuadé que vous passez devant ces deux hommes-cartes en pensant qu’ils portent comme couleur le trèfle ou encore le pique ? Eh bien non, c’est notre cher Mickey qui a pris la place ! Mise à jour : les Mickeys ont été remplacés lors de la dernière réhabilitation des 20 ans ! Un détail en moins, mais nous gardons précieusement ce souvenir :

Avant :

Après :

Ensuite, lorsque vous entrez dans le château de la Reine Rouge, levez les yeux au plafond et regardez-bien :

 

Certes ce Mickey porte à débat, je vous le concède, mais les Imagineering ne laissent pas au hasard leurs triple-cercle !

Tenez, vous passez souvent devant cette statue dans le labyrinthe ? Mais saviez-vous que vous pouviez tourner son socle ? 😉

3 réflexions sur “Alice au pays de Mickey

  1. je voulais savoir les tetes sur les cartes elles y sont depuit quand car moi j ai une photo de 2002 et c est dejas les trefes?

    • Effectivement, auparavant il y avait des trèfles, remplacés par la suite par Mickey, et nous revoici revenus au point de départ 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s